DAKARACTU.COM Ce matin, la voie de dégagement nord (Vdn) a été momentanément bloquée par les travailleurs du Conseil Régional de Dakar. Ils réclament le paiement de leurs deux mois de salaire. Joint au téléphone par Dakaractu, un des syndicalistes nous a exposé les raisons invoquées par la direction. A l'en croire, ce retard serait dû à l'absence de budget qui ne sera effectif qu'au mois de janvier 2013. Ce responsable a également fait savoir que les employés ne comptaient pas en rester là puisqu'ils vont organiser une conférence de presse. Un ultimatum est lancé aux autorités, lequel prendra fin le 11 décembre prochain...
Les travailleurs du Conseil Régional de Dakar expriment leur ras-le-bol sur la Vdn.
Vendredi 30 Novembre 2012
Mame Khary Ndaw