Les rappeurs Booba et Kaaris se battent à l'aéroport d'Orly

Les rappeurs Booba et Kaaris se sont croisés mercredi à l'aéroport d'Orly et leur rencontre s'est extrêmement mal passée. Une bagarre a éclaté dans un magasin duty free, devant des dizaines de touristes effarés.


Dans des vidéos qui circulent sur Twitter, on peut voir les coups pleuvoir et les rayons de la boutique être totalement ravagés par la violence de l'échange.

Une vidéo montre la rencontre devant l'une des boutiques Relay de l'aéroport français. Les deux rappeurs échangent quelques mots, les coups de pieds partent très vite. Alors que Kaaris s'enfuit en courant, Booba le rattrape. Leurs équipes respectives, au lieu de calmer l'affaire, s'en mêlent.


Les rappeurs ont été séparés par des agents de sécurité, ce qui n'a pas calmé Booba qui a hurlé: "Quand on parle, il faut assumer. Va à l'infirmerie, gros."

Le hall 1, extrêmement fréquenté en cette période de vacances, a été temporairement fermé. "Un petit nombre de vols a été retardé de 15 à 30 minutes au moment de la bagarre", a indiqué Paris Aéroport à l'AFP.

La police a confirmé l'altercation à L'Obs. Il y a eu une dizaine d'interpellations. Booba et Kaaris ont été placés en garde en vue. Selon BFM, la police analyse les images de vidéosurveillance afin de déterminer le degré d'implication des rappeurs.

Les deux rappeurs se rendaient chacun de leur côté à un concert à Barcelone, a indiqué une source aéroportuaire.

Booba et Kaaris se détestent depuis des années. En 2012 pourtant, Booba sortait un titre avec Kaaris baptisé "Kalash". Mais en 2013, alors que Booba se disputait publiquement avec La Fouine, Kaaris a refusé de prendre parti. Ce que Booba ne lui a jamais pardonné. En 2015, il expliquait aux Inrocks: "Quand j'étais en clash avec Rohff et La Fouine, Kaaris n'est pas intervenu. Nous avons organisé une interview pour qu'il marque son soutien mais il flippait. Ce mec, je l'ai fait, je l'ai modelé, mais il a refusé de se mouiller."
Mercredi 1 Août 2018
Dakaractu




Dans la même rubrique :