Les raisons de la maladie de Karim Xrum Xax/ Guy Marius Sagna met fin aux spéculations : "Il faut faire attention à ce que nous mangeons..."


Beaucoup de sénégalais, après avoir eu écho de la maladie de Karim Xrum Xax, ont tenté de connaître les vraies raisons de la maladie de l'activiste, même si l’intéressé et son entourage n’avaient pas voulu communiquer sur sa maladie.

" Tout ce que nous savons, c'est que Abdou Karim Guèye est gravement malade et que nous sommes tenus de le soutenir et de l'accompagner pour qu'il se rétablisse", a toutefois fait savoir Guy Marius Sagna.

Ce dernier estime que leur camarade est un homme de conviction et de principes. Il est, selon le membre de Frapp, "le seul habilité à parler de sa maladie. Qu'elle soit mystique ou pas, nous ne saurons en dire plus et par conséquent, sa famille pourrait peut-être en parler". 

Il invite cependant l'opinion à faire attention à ce qu'elle mange car, poursuit-il, "le pays a besoin de ses fils pour sortir du gouffre dans lequel il est plongé".
Lundi 14 Octobre 2019
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter



Dans la même rubrique :