Les photos de Cheikh Ndiaye, le sénégalais tué en Grèce

Un immigrant du Sénégal morte en tombant d'une hauteur, sur les rails du métro à la station Thiseio dans le centre d'Athènes, lors d'une opération de police municipaux pour enlever les colporteurs de la zone touristique.


 
Une grande opération de la police municipale a commencé vendredi après-midi dans la zone touristique de Thiseio, dans le centre d'Athènes, à supprimer les immigrants de la rue, qui travaillent comme vendeurs ambulants de vivre.
Au cours de cette opération de Cheikh Ndiaye Babacar un immigrant de 37 ans en provenance du Sénégal, a été poursuivi et il est mort tombant d'une hauteur, sur les rails du métro à la station Thiseio.
Du sang visible sur les photos peut-être sa mort résulte de la chute.
Métro services de métro ont été perturbés pendant au moins deux heures.
Assistants de premiers secours enlevé le corps de l'immigré dans les rails.
Pendant ce temps ses amis se sont réunis à la gare, avec d'autres personnes du Sénégal.
Certains d'entre eux pleuraient, mais quand ils ont vu la civière avec le cadavre, ils ont commencé à crier et à protester. Certains d'entre eux criaient-ils que la police est raciste.
La police antiémeutes sont arrivés immédiatement et ont attaqué les gens se sont rassemblés, et dégagé la zone autour de la station.
Au même moment de l'attaque le corps mort de l'immigrant a été déplacé à une ambulance et a quitté la région, pour une direction inconnue et non déclarée, en dépit des questions posées à ce sujet.

demotix.com




Samedi 2 Février 2013
Watsoone One