● Monsieur Babacar TOUMBOU, Maître de Conférences titulaire des Universités, Enseignant Chercheur à l’Université Iba Der Thiam de Thiès, est nommé Président du Conseil de Surveillance de l’Agence sénégalaise d’études spatiales (ASES) ;
● Monsieur Ibrahima SECK, Ingénieur en Génie civil, est nommé Directeur régional des Infrastructures et des Transports terrestres de Dakar.
● Monsieur Ngagne BA, Ingénieur en Génie civil, est nommé Directeur régional des Infrastructures et des Transports terrestres de Thiès.
● Madame Mame Marième Dieng Ngarandou MBOUP, Ingénieur en Génie civil, est nommée Directeur régional des Infrastructures et des Transports terrestres de Kaolack.
● Monsieur Mbacké Sidy Bouya NDIAYE, Ingénieur en Génie civil, est nommé Directeur régional des Infrastructures et des Transports terrestres de Saint-Louis.
●Monsieur Ibrahima DIAKHATE, Ingénieur en Génie civil, est nommé Directeur régional des Infrastructures et des Transports terrestres de Ziguinchor.
Autres articles
-
Drame devant le match Sénégal–France : Amadou Katy Diop s’éteint après un malaise
-
Sénégal – France : les Lions se battent jusqu’au bout mais cèdent face à un Mbappé décisif (3-1)
-
Trafic de drogue : La Brigade des Douanes de Koumpentoum saisit 970,6 kg de cocaïne pure évalués à 58 milliards CFA
-
Saint-Louis : le ministre de l’Intérieur sur les lieux de l’effondrement, le bilan passe à 5 morts
-
Gala national de la presse 2026 : révélations, innovations et appel fort à l’État, la CJRS met la barre très haut





