Les mareyeurs du Sénégal à Cheikh Kanté : ‘’Ils sont peu à faire ce que vous faites pour le secteur de la pêche’’ (Thierno Mbengue, Président des mareyeurs)


 

S’il y a des acteurs de la pêche qui sont satisfaits des actions sociales de Cheikh Kanté, ce sont bien les mareyeurs du Sénégal. En effet, venus répondre à l’invitation du responsable républicain et ministre en charge du suivi du Pse, Cheikh Kanté qui, dans le cadre du week-end culturel organise un gala de lutte traditionnelle ce samedi à Fatick, les mareyeurs du Sénégal ont magnifié les actions sociales de haute portée que l’ancien directeur général du port autonome de Dakar est en train de poser dans le secteur. ‘’Ils sont peu à faire ce que vous faites pour le secteur de la pêche’’, a confié le president des mareyeurs, Thierno Mbengue. 

Selon lui, Cheikh Kanté les assiste beaucoup dans leur travail, pour preuve le ministre a récemment réglé une facture de l’organisation que celle-ci peinait à payer. Cheikh Kanté a accordé dans la matinée une audience aux mareyeurs du Sénégal venus des localités environnantes et des régions pour prendre part à la 7ème édition du trophée de lutte, le drapeau Cheikh Kanté qui se tiendra dans la soirée de ce samedi à l’arène Birame Téning Ndiaye de Fatick.

Samedi 29 Février 2020
Dakaractu




Dans la même rubrique :