Les fans du Real veulent Benzema sur le banc

Avant le choc de samedi entre le Real Madrid et le FC Barcelone, les supporters du club merengue souhaiteraient voir Gareth Bale titulaire et Karim Benzema sur le banc, d’après un sondage de Marca.


A quelques jours du très attendu Clasico, peu d’incertitudes subsistent sur les compositions que vont aligner Zinedine Zidane et Ernesto Valverde samedi (13h30) à Santiago-Bernabeu.

L’entraîneur catalan devrait ainsi opter pour un 4-4-2 (Ter Stegen – Semedo, Piqué, Vermaelen, Jordi Alba – Rakitic, Busquets, Paulinho, Iniesta – Suarez, Messi), tout comme son homologue madrilène (Navas – Carvajal, Varane, Sergio Ramos, Marcelo – Modric, Isco, Casemiro, Kroos – Benzema, Ronaldo).
Utilisé dans un rôle de "super-sub" lors du Mondial des clubs, Gareth Bale devrait de nouveau débuter sur le banc des remplaçants, ce qui ne plaît pas vraiment aux aficionados du club merengue.
Bale plébiscité 

Interrogés par Marca, ils sont ainsi une courte majorité (51%) à souhaiter que le Gallois soit titulaire avec Isco, et préféreraient donc voir Karim Benzema sur le banc. La deuxième hypothèse la plus populaire, mais à seulement 26%, est celle qui verrait Bale débuter, et Isco remplaçant, alors que l’inverse ne récolte que 13% des suffrages.
Pas de quoi, a priori, faire évoluer "Zizou", qui déclarait la semaine dernière être prêt à défendre "jusqu’à la mort" l’ancien Lyonnais… 
Mercredi 20 Décembre 2017



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter



Dans la même rubrique :