Les derniers regrets de Wade


DAKARACTU.COM  En prenant hier pour la dernière fois le hall qui mène à la salle du conseil des ministres, Me Wade a laissé tomber quelques regrets sur les carreaux du Palais. Le président s’est tristement plaint de ne pouvoir promouvoir certains de ses collaborateurs aux fonctions ou grades qu’il souhaite. « Je suis désolé », a-t-il  confié à quels uns de ses proches.  
Vendredi 30 Mars 2012
Fidèle GUINDOU