Les candidats du M23 passent ensemble, à Dakar, les trois premiers jours de la campagne.


Les candidats du M23 passent ensemble, à Dakar, les trois premiers jours de la campagne.
DAKARACTU.COM  Les candidats membres du M23 ont décidé de passer les trois premiers jours de la campagne ensemble, à Dakar. Cette décision a été prise au cours de leur conclave d'aujourd'hui. A noter que c'est sur l'insistance des candidats Ousmane Tanor Dieng et Idrissa Seck que pareille décision a été prise. Ces trois jours seront mis à profit pour mettre une pression maximale sur Abdoulaye Wade afin qu'il se retire de la course à sa propre succession. Au cours de ces premiers jours de campagne, différentes actions vont être menées. Après le rassemblement prévu cet après-midi du 5 février à la Place de l'Obélisque, le comité d'organisation du M23 va proposer d'autres types de mobilisation à mettre en oeuvre demain et après-demain... Nous y reviendrons. 
Dimanche 5 Février 2012




1.Posté par Bondo le 05/02/2012 11:54
Ne commettez pas l’erreur du siècle chers leaders du M23

Je voulais dire aux leaders du M23 que si vous laissez Wade allez aux élections le 26 février, vous le regretterez très amèrement et vous serez obligés de patienter encore pendant de 7 bonnes années. Ce qui signifie évidemment la retraite des dinosaures de l’arène tels que Niasse et Tanor (le vœu le plus cher de Wade). Quant au reste du groupe : c’est-à-dire les plus jeunes comme Bamba Dièye, Macky, Gadio et Idy, ne vous leurrez pas si vous laissez Wade passer par le forcing, sachez que vous êtes foutus car par les armes il restera avec les armes ses camarades du PDS resteront aussi, après la mort du vieux singe car l’histoire se répètera forcément.

N’oubliez pas, l’armée n’a encore rien dit, personne ne connait sa position et n’essayez pas de croire que ces hommes suivront Wade dans sa folie, non pas du tout, d’ailleurs Allain Juppé l’a bien compris et l’a même dit. Et s’il le dit ce n’est pas du vent.
L’armée a une position à l’image de la communauté internationale, elle n’est pas d’accord comme les occidentaux mais il faut qu’on commence d’abord nous même le combat avant qu’elle ne suivent. C’est comme cela que ca s’est passé partout où il y eu ces dictateurs (les ivoiriens ont commencé le combat eux même avant d’avoir le soutient des autres, de même que Libyens.

Ne partez à des élections où Wade participe ou vous le regretterez. Wade a fait suffisamment de bêtises dans ce pays pour se laissez battre. Il volera les élections dès le premier tour, le conseil constitutionnel le validera comme lettre à la poste et là aucune concession ne sera plus possible car vous aurez en face de vous un Président bien qu’illégitime mais quand même Chef d’Etat. Alors réfléchissez-y bien chers leaders.

Ne venez pas demander après coup, la jeunesse de se révolter car elle vous méprisera.
A vos lances pierre, visez !

2.Posté par BOY DJOLOF le 05/02/2012 12:53
LES CHIENS ABOIENT WADE PASSE

M23 CONGLOMERAT DE IGNANES IGNEUTIS

NIAK PROGRAMME REK

L'UNION FAIT LA FORCE DES FAIBLES

3.Posté par Papy1 le 05/02/2012 13:33
Tres bien bolo moy dole et ne devoilez pas vos strategies avant 24h c.a.d la veille. Que Le Bon DIEU vous protege et fasse que Wade tombe en AVC.

4.Posté par mimou le 05/02/2012 16:03
tous ceux qui sont contre la c andidature de wade ne doivent pas aller sur ce site ce sont des corrompus avec cette photo de" wade ndolignou" si apres tout le mal qu'il nous a causé vs voulez qu'il en rajoute je ne sais pas ou on va aller!



Dans la même rubrique :