DAKARACTU.COM
Dakaractu - RUSSIE 2018

Dakaractu - RUSSIE 2018

Les Lions au repos vendredi, deux séances d'entraînement par jour à partir de ce samedi

Vendredi 1 Juin 2018


Les Lions sont retournés dans leur camp de base à Vittel vendredi matin à l'issue d'un stage préparatoire de deux jours au Luxembourg, où ils ont affronté les Lions Rouges en amical (0-0). 

Ce vendredi, les hommes de Aliou Cissé ont profité d'une journée de repos, avant de reprendre l'entraînement ce samedi matin. L’équipe nationale du Sénégal était donc en "days off". L’occasion de faire un point sur l’état de santé de l’équipe à une semaine du match amical contre la Croatie à Osijek.

En attendant, le staff a choisi la cité thermale de Vittel pour bien s’acclimater avant les joutes internationales de 2018. À partir de ce samedi, les Lions vont hausser le rythme, si l'on en croit Aliou Cissé. Ils débuteront la troisième semaine de préparation avec deux séances d'entraînement par jour. Les séances sont prévues sur la pelouse du stade Jean Bouloumié de Vittel. 

Le Sénégal affrontera le vendredi 8 juin en match amical la Croatie au stade de Osijek, avant de rejoindre l'Autriche où il défiera le lundi 11 juin la Corée du Sud...


Dakaractu

Dakaractu - RUSSIE 2018




SUR FACEBOOK

LES DERNIÈRES NEWS DAKARACTU

SUR TWITTER

Dakaractu S.A.R.L

Ouest Foire Dakar ( Sénégal ) BP : 30018

Serigne Diagne : Directeur de Publication

REDACTION : dakaractu@gmail.com
COMMERCIAL: pub.dakaractu@gmail.com

Tél : (+221) 33 865 24 71 / 77 683 85 85

   
Copyright@2018 Dakaractu