Léral TV / Présentation de condoléances : Les témoignages émouvants des parents de victimes…

Les parents des victimes de l'accident sur la route de Kédougou, la semaine dernière lors de la tournée économique du président de la République, ont reçu le ministre de la Communication et de la Culture au siège du groupe de presse Leral. Elles ont toutes remercié le président de la République et le patron de Léral, Dame Dieng. 


Témoignages :

 

Samba Ndiaye, père de Ousmane : "La première somme reçue sera utilisée pour acheter des parcelles de terrain à ses enfants et leur construire une maison. Tout sera fait dans la plus grande transparence. Nous remercions tout le monde. Toute la famille présente ses condoléances au groupe Léral. " 

 

Malick Diouf, père adoptif de Ousmane Ndiaye : "Son dernier coup de fil, c'était avec sa mère. Il lui demandait de lui acheter du crédit. Il a confié à sa mère,  l’itinéraire de sa mission. C’est à 2 heures qu’on nous a informé son décès."

 

Mamadou Sy, père de Abou Sy : "Ses collaborateurs connaissent Abou mieux que moi son père. Leurs témoignages sur mon fils m’ont comblé et m'ont réconforté. Je remercie Dame Dieng son patron qui a mis tous les moyens à la disposition du cercueil de mon fils et l’a l'a accompagné jusqu'à sa dernière demeure."

 

Djiby Diallo, oncle de Yoro Diallo : "Toute la famille par ma voie, remercie le Chef de l’État de son engagement à nous accompagner. Nos remerciements aussi au propriétaire du groupe qui n’a n'a ménagé aucun effort..." 

Mardi 8 Juin 2021
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Twitter



Dans la même rubrique :