Léna Sène revient sur son expérience de directrice de campagne.


DAKARACTU.COM  Dans un entretien accordé à Enquête, Léna Sène est revenue sur son exprérience de directrice de campagne du candidat Idrissa Seck. Elle constate qu'il est d'autant plus difficile de tirer un bilan que son candidat n'a pas mené campagne normalement. Néanmoins, elle ne regrette rien et assure que si c'était à refaire, ce serait avec joie. Elle explique que si Idy avait battu campagne correctement, les résultats seraient complétement différents. Elle confie ne pas avoir voté pour s'être inscrite à New York alors qu'elle n'était pas encore directrice de campagne. Sur la reumeur qui annoncait son départ imminent pour les Etats-Unis parce que son petit ami l'éxigeait, Léna Sène précise qu'elle ne sait pas d'où vient cette information mais qu'elle est complètement fausse. 
Vendredi 9 Mars 2012
Mame Khary Ndaw