À quelques heures du démarrage du scrutin des législatives, l'Association islamique pour le soufisme (AIS) appelle la population à aller exercer son devoir civique le jour du scrutin.
Dans un communiqué qui nous est parvenu, le président de l'association, Serigne Mame Cheikh Mbacké Khadim Awa Ba, exhorte tous les politiques à plus de responsabilité pour que tout se passe dans les meilleures conditions. Ainsi il appelle à des élections apaisées sur l'ensemble du territoire national afin de garantir la stabilité et la paix dans ce pays qui nous est tous cher.
Toutefois l'AIS magnifie le bon déroulement de la campagne électorale de part et d'autre des différents partis et coalitions en compétition et salue leur maturité d'esprit.
Autres articles
-
Fatick / Retour aux affaires de Moïse Sarr : des responsables politiques interpellent Macky Sall.
-
Pêche/Aquaculture : le chef de l’État salue les efforts notables consentis par ANA et compte accroître les ressources allouées au Programme
-
Kaolack / Défilé du 4 avril : 3.130 participants attendus dont 2.648 civils.
-
Procès en diffamation contre Mame Mbaye Niang : « L’un de mes principaux avocats vient d’être suspendu par l’ordre des avocats du Sénégal à moins de 24 de mon procès » (Ousmane Sonko)
-
Venu constituer un avocat pour un de ses élèves : Un professeur du lycée des Parcelles assainies condamné à 3 mois de prison