Législatives2022 à Louga : Les assurances du mouvement Dolly Macky pour une majorité à l'Assemblée...


En pleine campagne électorale pour les législatives du 31 juillet 2022, le mouvement "Dolly Macky" en visite de proximité dans le Diambour a misé sur le bilan de Macky Sall, pour expliquer l'urgence de voter la coalition Benno Bokk Yaakaar." Ils étaient en caravane dans les artères de la ville de Louga ce samedi avec leur leader Mamour Diallo.
 
Pour le mouvement "Dolly Macky", cette stratégie de campagne consistant à s'approcher les populations dans leur domicile est la meilleure option pour convaincre sur l'urgence de voter la coalition Benno Bokk Yaakaar, pour une majorité à l'Assemblée nationale. Il s'agissait aussi de mettre en exergue le bilan du président de la République, Macky Sall.

Selon ces inconditionnels de Mamour Diallo, les infrastructures qu'il a construites confortent l'atout de la mouvance présidentielle d'atteindre leurs objectifs aux prochaines législatives. Les ponts, le Bus Rapid Transit, le Train Express Régional sont parmi toutes les réalisations qui montrent que son bilan est plus que satisfaisant." Sur le plan social, le chef de l'État a fait preuve de soutien à l'endroit du monde rural avec l'octroi de bourses sociales.

Du quartier montagne en passant par le centre-ville, la place Yacine Boubou jusqu'à la mairie, les Jeunes du mouvement Dolly Macky ak Mamour Diallo fondent leurs arguments sur ces projets réussis du gouvernement pour justifier la nécessité de donner une large victoire à la coalition au pouvoir le 31 juillet.
 
À la fin des visites de proximité, Mamour Diallo a tenu un point de presse pour se réjouir du bilan de Macky Sall et s'engager à poursuivre ces proximités jusqu'à la fin de la campagne pour inviter les électeurs à comprendre les enjeux de ces élections qui sont une opportunité pour redonner la majorité au président Macky Sall à l’Assemblée nationale. 

Il faut rappeler que le président de la coalition Benno Bokk Yakaar avait reçu l'ancien directeur des Domaines, quelques semaines avant ces législatives. Macky Sall lui a témoigné sa reconnaissance dans son engagement politique même en dehors des responsabilités étatiques.
Lundi 25 Juillet 2022
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Twitter



Dans la même rubrique :