Législatives 2022 / Aminata Touré affiche une confiance totale : « Nous ne doutons point de cette victoire dont on parle »


La déléguée nationale du parrainage de BBY est plus que jamais confiante pour le triomphe de la majorité BBY au soir du 31 Juillet dernier. Aminata Touré qui recevait le lot de parrainages de ladite coalition pour la région de Dakar reste convaincue que les chiffres obtenus dans le cadre du parrainage prouvent à suffisance l’adhésion des populations à la politique du chef de l’État, Macky Sall. 

« L’ensemble des responsables ont voulu démontrer preuves à l’appui que les populations de la région de Dakar sont avec le président Macky Sall. C’est ce qui explique le parrainage populaire en allant à la rencontre de toutes les couches de la société. Nous avons réalisé l’unité totale de l’ensemble nos responsables. Aujourd’hui, il n’y a qu’un seul combat qui vaille, cest qu’au soir du 31 Juillet nous puissions donner une majorité éclatante au président de la République à l’Assemblée nationale. Cette victoire dont on parle nous n'en doutons point. Parce que les chiffres du parrainage le prouvent déjà », a souligné Aminata Touré.

À cet effet, le délégué national du parrainage appelle à la mobilisation de tous les membres de la coalition BBY pour une victoire éclatante au soir du 31 Juillet prochain…
Samedi 7 Mai 2022
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Twitter



Dans la même rubrique :