Législatives 2017 : Les antiquaires de l’Aéroport sont en marron-beige

Les antiquaires de l’Aéroport International Léopold Sédar Senghor étaient ce mardi après-midi dans les rues de la commune de Fann-Point E pour battre campagne à côté de Papa Maël Diop. Leurs visites de proximité ont pris fin à Fann Résidence lors d’une cérémonie de remise d’équipements à l’équipe nationale universitaire du Sénégal par le Directeur général des ADS.


L’entraineur de l’équipe Thierno Bâ et ses joueurs ont décidé de faire de Papa Maël Diop, leur président d’honneur. Le Sénégal doit jouer la finale du Championnat Inter Nation Universitaire de Football. Le Directeur général des ADS a promis au-delà des équipements de mettre dans d’excellentes conditions l’équipe lors de ses regroupements. Karim Fofana, le Directeur général de l’Agence du patrimoine bâti de l’Etat qui participait à la cérémonie a aussi promis d’apporter sa contribution. L’entraineur et les joueurs qui ont salué les multiples soutiens de Papa Maêl Diop se sont engagés de l’accompagner. Il en est de même de Alioune Ndiaye, président de l’ASC Fann-Résidence par ailleurs président du Mouvement « Liguey Sénégal » qui a comme parrain Papa Maël Diop. C’est lui qui a mis en rapport ce dernier avec les étudiants. 
Les antiquaires ont rappelé lors de la rencontre l’accompagnement du Directeur général des ADS pour l’amélioration de leurs conditions de travail à l’Aéroport. Ils ont promis une victoire éclatante du camp présidentiel au soir du 30 juillet. Karim Fofana a invité les jeunes à faire des efforts pour aller retirer leur carte d’électeurs. Il a présenté Papa Maël Diop comme un exemple dans la traduction en acte de la vision du chef de l’Etat en matière de création d’emplois. 
Mercredi 19 Juillet 2017
Dakaractu




Dans la même rubrique :