Le torchon brûle entre militants de l'APR et de « BËSS DU NIÃKK » de Louga


Le torchon brûle entre militants de l'APR et de «  BËSS DU NIÃKK » de Louga
Le «  Bëss Du Niack » de Serigne Mansour Sy Jamil, bien que membre à part entière de la coalition Benno Bokk Yakaar, garde son autonomie d’action, et annonce qu’il aura son candidat à la prochaine présidentielle.​C’est ce qu’a déclaré ce jeudi à la presse Mr Mansour Bouna Sow, responsable départemental de Louga du Mouvement des jeunes de « Bëss Du Niãkk ».
Mr Sow apportait ainsi une réponse formelle, par presse interposée, aux détracteurs de son parti qui annonçaient la semaine dernière dans un quotidien de la place que le «  Bëss Du Niãk» de Louga est en perte de vitesse avec beaucoup de départs de ses militants vers les prairies marron-beige, par l’intermédiaire du Ministre Moustapha Diop, maire de Louga.
Il  a ainsi tenu à apporter un démenti cinglant aux détracteurs de son parti en rétablissant la vérité face à ces affabulations qui, selon lui, ne cherchent qu’à nuire à leur parti.
C’est pourquoi, il a affirmé haut et fort que « Bëss Du Niãkk » de Louga n’a jusque là enregistré aucune défection, contrairement à ce qui avait été dit du côté de l'Apr, non sans ajouter que son parti se portait comme un charme à Louga...

Correspondance régionale de Mbargou DIOP.  
Samedi 24 Octobre 2015
Dakar actu




Dans la même rubrique :
Une image, mille mots

Une image, mille mots - 20/02/2018