Le stadium Iba Mar Diop n'accueillera plus de combat de lutte.

C’est une nouvelle qui devrait ravir certains habitants de la Médina qui dénoncaient des séries d’agressions après les combats. Le stadium Iba Mar Diop n'accueillera plus de combat de lutte, à compter de ce dimanche soir.


Le stadium Iba Mar Diop, qui doit accueillir des épreuves d'athlétisme des Jeux olympiques de la jeunesse 2022, va être fermé à la lutte, à partir de ce dimanche soir, sur ordre de l'autorité pour une durée indéterminée, a appris Dakaractu. 

Cette décision a été prise «en parfaite concertation avec les promoteurs au nom du bien commun», informe le ministre des sports. Et les promoteurs de lutte ont décidé de ne plus organiser de combat dans l’enceinte de la Médina, qui sera bientôt fermée pour rénovation. 

Avec la décision de maintenir la fermeture du stade Demba Diop, suite au drame du 15 juillet ayant causé la mort de huit supporters mbourois, le stadium Iba Mar Diop avait été présenté comme alternative pour les «petits» combats, car ne pouvant pas se tenir à l’Arène nationale. 
Dimanche 12 Janvier 2020
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter



Dans la même rubrique :