Le stade municipal de Mahamasina archi comble pour Madagascar / Sénégal


A deux heures du coup d'envoi de Madagascar/Sénégal le stade municipal de Mahamasina est déjà archi comble comme l'avait annoncé officiellement la Fédération malgache de football (FMF). Toutes les places ont été vendues pour cette rencontre de deuxième journée des qualifications à la CAN 2019. 

Il est vrai que la sélection sénégalaise est venue à Antananarivo avec ses stars et que cela constitue forcément une affiche qu'on n'avait pas vue depuis longtemps dans la capitale malgache. En attendant le coup d'envoi, les deux sélections sont prêts à se jauger dans une ambiance digne de ce nom.

Devant son public, l'équipe de Madagascar aura un soutien de poids mais devra gérer l'attente qui en découle. Le succès face au Soudan lors de la première journée du groupe A et la position de co-leader ont déjà gonflé les supporters. 

Les malgaches sont en tout cas optimistes, et croient aux chances des coéquipiers du capitaine Faneva Andriatsima, chouchou du public. La plupart d'entre eux pensent que le Madagascar va battre le Sénégal. Ils sont nombreux à venir encourager leurs joueurs, ce dimanche 9 septembre...
Dimanche 9 Septembre 2018
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter



Dans la même rubrique :