Le président Macky Sall dans le Dandé Mayo Sud : « Ma conviction est faite que tous les sénégalais méritent de bénéficier des retombées des produits de la croissance nationale »


Alors qu'il effectuait le point de la sixième journée de ses tournées économiques dans la région de Matam, le président Macky Sall explique ses convictions pour l'émergence du pays. 

"Ma conviction est faite que tous les sénégalais méritent de bénéficier des retombées des produits de la croissance nationale. On doit pouvoir dans une équité territoriale et sociale embrasser le maximum de sénégalais pour leur permettre de bien mener leur vie. C'est cela le sens des politiques sociales comme la couverture maladie universelle, les bourses de sécurité familiale et c'est le sens aussi des programmes qui prolongent ces routes, créent des pistes tel que le PUDC le fait, l'accès universel à l'eau et l'électricité", a expliqué le président Macky Sall, qui rappelle que " dans tout le Dandé Mayo, c'est 240 Km de routes bitumées. C'est énorme en terme de coût, mais c'est fondamental pour la valorisation de tout ce potentiel agricole..."
Vendredi 18 Juin 2021
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Twitter



Dans la même rubrique :