Le président Macky Sall à Guédé Village : « Nous avons engagé une bataille contre le sous-développement et le Fouta qui a été très longtemps oublié ne sera pas en reste »

Après Diattar, le chef de l'État Macky Sall a marqué une courte pause à Guédé Village le temps d'un court meeting.


Pour le président Macky Sall, le Sénégal est dans une phase décisive dans la lutte contre la pauvreté. Et le Fouta qui ne sera pas en reste dans cette lutte, a un rôle très important afin de mettre un terme à la pauvreté.

"Je voudrais simplement Monsieur le maire, vous rassurer sur les doléances que vous avez posées. Nous avons engagé une bataille. Une bataille contre le sous-développement, une bataille pour mettre un terme à la pauvreté. Une bataille pour l'émergence du Sénégal. Le Fouta ne sera pas en reste dans ce combat pour l'émergence", a martelé le président Macky Sall lors d'un courte pause effectuée à Guédé Village. 

Poursuivant son propos, le président explique tout le sens des programmes et politiques qu'il a lancés dans le département de Podor. "C'est pourquoi il faut comprendre ce vaste programme de désenclavement en faveur du département de Podor qui a été trop longtemps enclavé, qui a été longtemps oublié. Je peux vous assurer que nous allons poursuivre notre politique d'accès universel à l'eau et à  l'électricité pour tous les villages du Sénégal", le président Macky Sall...
Dimanche 13 Juin 2021
Dakaractu




Dans la même rubrique :