Le mouvement "Sénégal Demain" dans le Macky et promet une victoire à Dakar au Président


C'est en grande pompe que le mouvement "Sénégal Demain" a officialisé son adhésion dans le Macky. Sous la présidence du parrain, le ministre de l’économie, des Finances et du Plan Amadou Ba, Ibrahima Sow dit "Ardo", en compagnie des milliers de membres de son mouvement a organisé un grand meeting à l’esplanade du Grand Théâtre pour expliquer aux populations les réalisations du président Macky Sall.
Ardo d'expliquer son choix de porter le combat du président Macky Sall en disant que le chef d’État fait des réalisations tous les jours qui visent à mettre le Sénégal sur les rails de l’émergence. Il a juré fidélité au président Macky Sall avant de lui promettre que lui et ses milliers de membres vont descendre sur le terrain à Dakar, expliquer les bienfaits du régime de Macky Sall avant de gagner les voix des dakarois pour le président Macky Sall.
Une promesse que le mouvement Sénégal demain compte matérialiser en organisant des rencontres avec les jeunes et toutes les autres couches de la population. Il va, en compagnie des milliers d'étudiants qui sont derrière lui, pour essayer d'apaiser le climat dans les universités. Une tournée nationale et internationale est prévue pour aller voir les cellules du mouvement constituées un peu partout dans le monde...
Lundi 13 Août 2018
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter



Dans la même rubrique :