Le mouvement AN.GOU.MA en visite à Diamniadio : Des sénégalais de retour chez eux pour apporter leur pierre à l'édifice.


Le mouvement "Ande Goungué Macky" a effectué ce jeudi, une visite à Diamniadio. Des fils du pays qui résident aux États-Unis se sont réunis pour un grand retour chez eux afin de participer au développement du Sénégal et soutenir le président de la République.
 Le groupe composé de jeunes experts, des ingénieurs, des hommes et des femmes d'affaires après avoir fait une visite guidée à la découverte des structures et infrastructures établis dans la zone, ont été très satisfaits et fiers.
Ils seront par la suite reçus par Seydou Sy Sall, qui les a félicités avant de les encourager pour leurs belles initiatives. Le Délégué Général à la promotion des Pôles urbains de Diamnadio et du Lac Rose a aussi saisi l'occasion pour mieux expliquer et démontrer avec force détails, l'envergure de cette nouvelle ville économique initiée par le président Macky Sall.
Cependant, tout en espérant que les autres projets du chef de l'État soient une réussite totale au bénéfice de toute la population sénégalaise, le ministre a annoncé qu'après le prochain conseil des ministres prévu le 16 janvier, d'autres ministères vont pouvoir aménager à Diamniadio...
Vendredi 11 Janvier 2019
Dakaractu




Dans la même rubrique :