Le ministre Oumar Guèye sur le concert de casseroles : « Après avoir lamentablement échoué le 17 juin, l’opposition n’a trouvé rien d’autre que de s’amuser… »


Le ministre porte-parole du gouvernement s’est prononcé ce matin sur la stratégie de l’opposition qui a été déroulée hier sur la plupart des régions du Sénégal. Il s’agit du concert des casseroles annoncé par l’opposant Ousmane Sonko lors de la dernière rencontre de la conférence des leaders de Yewwi Askan wi.
 
Le ministre, porte-parole du gouvernement est très clair à ce sujet: «Nous avons à la tête de ce pays un président qui continue à hisser notre démocratie de plus en plus haut. La liberté d’expression est donné à tout citoyen. Mais je pense que ce concert de casseroles initié par une opposition est une forme d’expression : mais après avoir échoué lamentablement le 17 passé, l’opposition invente ce système pour s’amuser…, ce n’est pas une désobéissance civile… », a déclaré le ministre Oumar Guèye considérant également libre à qui veut de faire ses appréciations rêveuses.
Jeudi 23 Juin 2022
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Twitter



Dans la même rubrique :