Le manque de classe du Barça après le départ de Neymar

Près d'une semaine après le transfert record de Neymar au PSG, le FC Barcelone n'a toujours pas délivré la lettre de sortie du Brésilien. Du coup, ce dernier n'est toujours pas qualifié pour jouer avec ses nouvelles couleurs dimanche à Guingamp (21h). Pas très classe de la part du club catalan...


Le manque de classe du Barça après le départ de Neymar
Pour le moment, Neymar n'est pas autorisé à jouer dimanche soir à Guingamp. Parce que la LFP est dans l'impossibilité de l'affilier, étant donné que le FC Barcelone n'a toujours pas délivré la lettre de sortie du joueur, comme le rappelle L'Equipe.

Selon le quotidien français, les dirigeants catalans semblent bien décidés à faire traîner les choses, histoire de mettre des bâtons dans les roues du PSG jusqu'au bout. 

En théorie, ils ont jusqu'au 18 août pour envoyer le précieux sésame. Si après cette date, le certificat n'a toujours pas été réceptionné à Paris, il tombera automatiquement. L'attitude du Barça ne fait donc que ralentir les choses et quoi qu'il arrive, Neymar portera les couleurs parisiennes au plus tard le 20 août face à Toulouse.
Mercredi 9 Août 2017
Dakaractu




Dans la même rubrique :
Drogba change de tête

Drogba change de tête - 16/12/2017