Le groupe Keur Gui insulte tous les sénégalais.


Je suis  très déçu de Kilifeu et Thiat,  nous tous avons à un moment donné, pensé qu’ils étaient des gens sérieux, conscients des enjeux politiques de notre pays, luttant pour le progrès  en véhiculant des messages positifs pour la jeunesse.
Cette fois-ci, ils  démontrent un manque de sérieux et d’élégance par des insultes qui n’honorent pas leur statut. Autant nous les respectons quand ils prennent des positions politiques  sur des questions qui interpellent  le Sénégal ou l’Afrique toute entière, autant ils sont détestables quand ils se comportent comme de grands enfants gâtés. Leur dernière sortie sur la scène musicale relève d’une pure délinquance juvénile. Mais à force de recherche du Buzz, ils ont fini par nous dégouter.
Je voudrais leur poser deux questions  simples : Si on traite votre père de Saï-Saï, comment vous le prendriez ? Si on traite votre maman de Saï-Saï, quel sentiment  vous allez éprouver.
Nous somme dans un pays civilisé, et dans une culture de respect. Au Sénégal on n’insulte pas, papa ou maman à plus forte raison le père de la nation. On a le droit de critiquer mais pas d’insulter. Donc les gars, si vous voulez garder et mériter  notre respect alors, il faudra grandir aussi.
 
Bocar LY PCS ASPT
Vendredi 4 Janvier 2019
Dakaractu




Dans la même rubrique :