"Le développement de l’Afrique n’a rien de miraculeux , c’est tout à fait réalisable" (Mamadou Sarr)

Un atelier sur la diversification de l’économie s’est ouvert ce jour à Dakar, avec la participation de différents pays et dont le thème était “Réaliser le miracle africain : politiques de diversification et de croissance “.
L'atelier qui va se dérouler sur deux jours et offrira l’opportunité d’échanges sur une problématique inscrite dans les programmes de l’agenda 2063 de l’union africaine ainsi que dans les programmes nationaux.

“ Les premiers résultats sont très probants avec le positionnement du Sénégal dans le peloton de tête de la croissance en Afrique grâce aux efforts de diversification de la production malgré le contexte mondial difficile “ a déclaré Mamadou Sarr, le directeur de cabinet du ministre délégué auprès du ministre de l’économie et des finances, venu représenter le ministre des finances Amadou Ba. A cet effet, le chef économiste du ministère des finances de l’allemagne s’est rejoui de sa présence au Sénégal ainsi que de l’accompagnement pour le soutien à l’initiative “ compact G20 avec l’Afrique” …


Mercredi 24 Janvier 2018
Dakaractu




Dans la même rubrique :