Le déret sur la surtaxe abrogé


Le décret portant sur la surtaxe des appels entrants a été abrogé, à la faveur d'une réunion qui s'est tenue avant-hier au ministère des finances, selon des sources proches du dossier. Cette réunion a regroupé autour d'un consensus l'Agence de Régulations des Télécommunications et des Postes, le Ministère des finances et les opérateurs de téléphonies mobiles. La décision d'abroger le décret intervient alors que 25 milliards de francs ont été déjà collectés depuis son adoption.

Enquêteplus
Samedi 5 Mai 2012
Fidèle GUINDOU