Le bijou de Ismaïla Sarr, Le plus beau but de la saison ?

La rencontre entre Metz et Caen pour le compte de la 33e journée du championnat, a été marquée par un but absolument superbe inscrit par l’attaquant messin Ismaïla Sarr.


La rencontre entre Metz et Caen pour le compte de la 33e journée du championnat, a été marquée par un but absolument superbe inscrit par l’attaquant messin Ismaïla Sarr.

La fin de la saison 2016-2017 approche et les premiers bilans commencent à être faits. Le classement des plus belles réalisations en constitue une illustration précise.

 

Jusqu’à présent, les amoureux du ballon rond ont été plutôt vernis avec de jolis buts marqués, entre autres, par Thomas Meunier (PSG), Kamil Grosicki (Stade rennais), Diego Rolan (Bordeaux) ou encore Julian Palmieri (Losc).

Ce samedi soir, un autre joueur de Ligue 1 s’est illustré et pourrait bien chambouler la hiérarchie. En effet, lors du match entre Metz (15e) et Caen (16e), Ismaïla Sarr a inscrit une volée acrobatique à la 65e minute de jeu. Le geste, parfaitement exécuté, a d’ailleurs emballé le match puisque tous les autres buts de la rencontre ont été marqués par la suite (Cheick Diabaté pour Metz à la 83e, Ivan Santini à la 74e et Ronny Rodelin à la 88e pour Caen pour un score final de deux buts partout).

Rémy Vercoutre: «C’est l’un des plus beaux buts de l’année.»

Face à la frappe surpuissante de l’attaquant sénégalais, le gardien caennais Rémy Vercourtre n’a rien pu faire et a reconnu la prouesse de son adversaire: «C’est allé trop vite et trop fort. C’est l’un des plus beaux buts de l’année.» Quant à Philippe Hinschberger, l’entraîneur messin s’est exclamé: «Quand on voit des buts comme ça, c’est fantastique. Il va faire le tour, peut-être pas de la planète, mais au moins de la France.» Son vœu devrait sans doute être exaucé.

Le Figaro

Dimanche 16 Avril 2017
Dakaractu




Dans la même rubrique :
Drogba change de tête

Drogba change de tête - 16/12/2017