Le Sine célèbre la victoire du Président Macky au premier tour


Depuis le début de la campagne électorale pour la présidentielle 2019, les responsables politiques de Fatick, à travers des caravanes et visites de proximité, sillonnent le département en vue d’une confirmation de l’engagement des populations à voter massivement pour le candidat Macky Sall. 
Ce samedi 09 février 2019, Dakaractu a suivi la caravane du Coordinateur départemental Mbagnick Ndiaye, qui a sillonné Patar, Niakhar, Sagne et Ngayokhème.
À chaque étape, la population a réaffirmé son soutien sans faille pour une victoire écrasante du candidat de la coalition Benno Bokk Yakaar. Ainsi, les responsables politiques ont demandé à leurs militants de réserver un accueil mémorable au candidat sortant qui sera leur hôte le samedi 16 février. À cet égard, la population s’est engagée à lui réserver un accueil digne de son rang et compte se mobiliser fortement pour faire mieux que le nord qui a décrété le Fouta « titre foncier » du président Macky Sall. 
À l'issue des caravanes, le Coordinateur Mbagnick Ndiaye, par ailleurs Maire de la commune de Ngayokhème, a organisé un grand meeting pour la réélection du Président Macky Sall dès le premier tour. Satisfait du travail accompli et de l'engouement que suscite leur candidat, Mr Ndiaye a saisi l'occasion pour célébrer d'ores et déjà la victoire de Macky dans le Sine. " Macky a déjà gagné chez lui! ", a-t-il célébré avec les militants...
Lundi 11 Février 2019
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter



Dans la même rubrique :