DAKARACTU.COM La grève du Syndicat autonome des enseignants du supérieur (Saes) continue de plus belle. Les collègues de Seydi Ababacar Ndiaye ont décidé de poursuivre leur lutte en décrétant 4 jours de grève qui prennent fin lundi prochain. Ils réclament des conditions de vie meilleures et ne comptent pas baisser les bras. Ndiaye, secrétaire général national du Saes, joint au téléphone par l’Observateur, accuse le recteur et le ministre de tutelle de ne faire aucun effort pour changer la situation. Il informe par la même occasion qu' une marche nationale sera organisée avec la collaboration des autres syndicats en grève les prochains jours si rien n’est fait pour changer la donne. A l’en croire, le ministre Amadou Tidiane Bâ est responsable de tous les problèmes de l’enseignement supérieur.
Le SAES plus décidé que jamais à poursuivre la grève
Jeudi 16 Février 2012
Fidèle GUINDOU