Le Parti démocratique Sénégalais compte t-il réellement boycotter la réunion de l'internationale libérale ?


À entendre les dernières déclarations des partisans du Pape du Sopi, maître Abdoulaye Wade, deux points méritent attention. 
Au terme de la dernière réunion de leur comité directeur, Oumar Sarr et Cie ont déclaré leur ferme décision de boycotter la réunion de l'internationale libérale prévue à Dakar dans le courant du mois de Novembre. Mais si l'on se fie aux sources de Dakaractu, cette déclaration ne serait qu'une stratégie mise en place par les poulains de Wade pour tromper la vigilance des apéristes, dès lors que ce sera un moment privilégié pour la grande famille libérale de se retrouver en toute intimité dans un même lieu pendant quelques jours.
Occasion rêvée s'il en était besoin de voir réunis dans une même enceinte le président Macky Sall et son maître Abdoulaye Wade. Concernant aussi le retour de Karim Wade, d'après toujours les sources de Dakaractu, cette réunion du gotha international libéral à Dakar pourrait lui servir de retour en fanfare sous les projecteurs du monde entier... 
Mardi 28 Août 2018
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter



Dans la même rubrique :