Le Khalife des Tidianes aux autorités étatiques : « Il faut dire la vérité au peuple »


La levée du corps du chef d’entreprise Mansour Kama, ce lundi 3 août 2020, a été mise à profit par le Khalife général des Tidianes qui en a profité pour dire ses quatre vérités aux autorités étatiques. Des propos tenus dans les locaux de la Morgue de l’Hôpital principal de Dakar, à la suite d’une déclaration faite en hommage au défunt président de la Confédération nationale des employeurs du Sénégal (Cnes) décédé ce dimanche. 
 
Serigne Babacar Sy Mansour, après son   témoignage sur le défunt, s’est adressé ensuite aux hommes politiques et aux autorités, de manière générale, pour leur faire un rappel. Un rappel sur la nécessité de tenir un « langage de vérité aux populations qui sont actuellement dans une phase de relâchement irresponsable, incompréhensible ».
 
«La Covid-19 est loin d'être une maladie. C’est un signe divin qui ne se guérit pas par de simples bilans périodiques. Cela demande, toutefois, de la part des autorités, de bien parler aux populations en leur disant la réalité sur les possibilités du pays à gérer cette pandémie », a déclaré le Khalife général des Tidianes. Ce dernier n’a pas oublié d’appeler à la conscience citoyenne au travail en se réunissant autour de l'essentiel qui sera l'intérêt de tout le peuple sénégalais.
Lundi 3 Août 2020
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter



Dans la même rubrique :