Le Khalife Général de la Hadrat Ndiéguène,  Cheikh Mouhamadoul Mounirou Ndiéguène (Hafazahou Allah) va célébrer la Naissance du Prophète Mohamed (PSL).


Le Khalife de la Hadrat Ndiéguène, en accord avec toutes les autorités idoines et dûment consultées, a donné selon Serigne Amadou Cissé Ndiéguène, le porte  parole, des instructions adéquates pour l’ organisation et la célébration du Maouloud 1442 /2020 aux lieux et places habituels, depuis 1886. 
 
Il réitère, avec l’ensemble des autorités de la Hadrat Ndiéguène, sa soumission totale au Seigneur le Tout Puissant, à l’observance des enseignements du sceau des prophètes, de Ses Guides et Représentants. Il s'inscrit dans une dynamique  de détermination de ne jamais dévier des voies tracées par son vénéré père Cheikh El Hadj Mohamed Ndiéguène, Patriarche et alors Doyen des chefs religieux du Sénégal de son vivant, son illustre grand-père, Cheikh El Hadj  Ahmadou Barro Ndiéguène (RTA.)

Le Hadrat Cheikh El hadj Amadou Barro Ndiéguène adresse ainsi ses bénédictions et ses chaleureuses prières à l’ensemble de la Oummah islamique ainsi qu’à tous les concitoyens. Il invite tout le monde, à la paix, à l’amitié sincère, à l’entente de toutes les populations d’ici et d’ailleurs, à l’action utile et salutaire, à la responsabilité des autorités et des administrés, à la solidarité, à la raison et à la mesure.

Selon le Hadrat, la Commission d’organisation qui anticipait sur les dispositions à prendre a reçu des  instructions de continuer ses activités.

Ainsi compte tenu du contexte de la pandémie de la covid 19, le Khalife a donné des instructions fermes pour le respect strict de toutes les mesures édictées par l’État et les autorités de la Santé, pour la protection et la sauvegarde des pèlerins.

Il invite l’État du Sénégal et toutes les bonnes volontés à l’accompagner davantage pour une excellente organisation et célébration de ce grand événement religieux.
Lundi 12 Octobre 2020
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter



Dans la même rubrique :