Le Colonel Abdourahim Kébé sur les inondations à Saint-Louis : « C'est un aveu d'échec du maire et de son beau-frère »


Pour le colonel Abdourahim Kébé, les inondations qui ont frappé une grande partie de Saint-Louis prouvent à suffisance que le maire Mansour Faye et son beau-frère, le président Macky Sall, ont échoué dans la gestion du pays et de la ville de Saint-Louis en particulier.

« Il (Mansour Faye), s’est exprimé comme un opposant. Ce qui est incohérent par rapport à sa position. Sa requête, genoux à terre, prouve que son beau frère, le président de la république, a échoué », souligne l’homme  politique au terme d'une visite effectuée auprès des familles victimes des inondations.

Le colonel Abdourahim Kébé dénonce également la demande de restructuration des quartiers inondés de la ville faite par Mansour Faye à l'endroit du président Macky Sall, avant  d'inviter les autorités à distribuer "les stocks restants de l'aide alimentaire aux victimes des inondations. « Il ne faut pas qu’ils attendent les prochaines échéances électorales pour les distribuer. Nous sommes dans une situation d’urgence. Ces denrées doivent être mises rapidement à la disposition des populations sinistrées ».
Mercredi 9 Septembre 2020
Dakaractu




Dans la même rubrique :