Lancement du 9ème SISDAK et du 1er salon industriel pharmaceutique et des laboratoires : Contribuer à une meilleure appropriation de la CSU.


Le Salon international de la santé de Dakar (Sisdak) revient pour la 9ème  fois cette année, mais sous une autre forme. Il est, en effet, organisé avec le 1er Salon International de l’industrie Pharmaceutique et des Laboratoires.

 Le Sisdak étant devenu une institution au service de la santé et des activités commerciales, liées à la santé, le coupler avec le 1er salon international de l’industrie pharmaceutique et des laboratoires, donne à l’évènement un cachet très particulier, salué à sa juste mesure par les différents acteurs présents à la cérémonie de lancement. À propos  du thème de cette année “Ressources domestiques pour un financement durable de la santé dans le cadre de la SNFS-CSU (Stratégie Nationale de Financement de la Santé (SNFS), Couverture Sanitaire Universelle (CSU).

“Le directeur du cabinet du ministre de la santé représentant le ministre Abdoulaye Diouf Sarr, a indiqué qu’il vise à mobiliser les ressources et alléger les charges des ménages…

 
Jeudi 12 Juillet 2018
Dakaractu




Dans la même rubrique :