Lancement de la plateforme president2019.com de Karim Wade


Le parti démocratique sénégalais ne ménage aucun effort, pour porter à la magistrature suprême, son candidat Karim Wade.

En effet, ce dimanche 9 décembre 2018, en présence de plusieurs leaders de mouvement ou de parti, le PDS a lancé une plateforme où vont s’inscrire tous les sympathisants de Wade-fils.

« C 'est une plateforme officielle des sénégalaises et sénégalais qui soutiennent le candidat Karim Wade à l’élection présidentielle du Sénégal en 2019. La plateforme est dédiée à celles et ceux qui veulent construire le Sénégal, mettre fin aux dérives du régime de Macky Sall et à la régression économique, politique et sociale de notre pays », peut-on noter dans un document qui présente la plateforme.

Cette plateforme peut aussi faire l’objet d’une interface permettant à Karim Wade d’être en contact avec ses potentiels électeurs. « La plateforme PRESIDENT2019.COM permet aux sympathisants de rester en contact permanent avec Karim Wade, et sert d’outils aux militants pour recenser tous leurs sympathisants », a déclaré Nafissatou Diallo, responsable de ladite plateforme lors de la présentation de celle-ci.

 

 

 
Dimanche 9 Décembre 2018
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter



Dans la même rubrique :