Lancement de la Quatrième édition du Ramadan de l’Emergence : la COJER de Pikine sur le front social


Avant-hier, à Pikine-Nord, il a été lancé la Quatrième édition du Ramadan de l’Emergence en présence de quelques responsables départementaux de l’Alliance pour la République. Cette initiative ramadanesque vise à participer à donner corps à l’une des finalités de l’Axe 2 du Plan Sénégal Emergent.
Prenant la parole au nom de ses camarades de parti, Issakha Diop, accueilli par la députée Salamata Correa et par Lamine Souaré de la COJER de Pikine-Nord, a lancé un appel à toutes les bonnes volontés pour, par un geste de solidarité, illustrer la « Pikinité » en cette année 2018, décrétée « Année sociale ».  L’édile de la commune de Pikine-Est dira que cette action s’inscrit dans le droit fil de la politique des Bourses de sécurité familiale et des interventions de la Fondation Servir le Sénégal.
Ainsi, un appui considérable, en vivres et en matériel, a été apporté pour accompagner différents acteurs, notamment parmi les couches sociales défavorisées. Une bonne partie de ce don va aux mosquées de Pikine, selon toujours Issakha, qui rappelle le soutien apporté aux détenues de la prison pour femmes de Rufisque.


Samedi 26 Mai 2018
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter



Dans la même rubrique :