Lancement de l'Initiative des maires pour l'autosuffisance en moutons à Guédiawaye : Aliou Sall exhorte les bénéficiaires à respecter le règlement

A l'instar des autres communes du Sénégal, la ville de Guédiawaye a lancé l'initiative des maires pour l'autosuffisance en moutons. C'était sous la présidence du maire Aliou Sall, accompagné pour l'occasion par le ministre de l'Elevage, Aminata Mbengue Ndiaye qui, en vérité, est l'inspiratrice de ce grand projet qui vise à diminuer considérablement les importations de moutons en période de Tabaski.
Lors de la cérémonie, Aliou Sall a précisé que les bénéficiaires ont été choisis selon des critères bien déterminés tout en mettant à l'écart l'appartenance politique. Par ailleurs, le premier magistrat de la ville de Guédiawaye a exhorté les bénéficiaires à se conformer au règlement qui veut que les brebis changent de main à chaque naissance. Un appel a été aussi lancé aux différents maires du département de Guédiawaye pour le bénéfice des populations.


Dimanche 4 Mars 2018
Dakaractu




Dans la même rubrique :