Lamine Samba sur le combat Eumeu Sène/Lac 2 : « Le vainqueur va disputer le combat royal... »


Le monde de la lutte s'est retrouvé ce dimanche 28 mars 2021 à l'Arène Nationale pour la 8e édition du Drapeau Sokhna Fallou Fall. Cette journée, organisée par le promoteur Serigne Modou Niang, est synonyme du lancement officiel de la saison 2020/2021, longuement suspendue par la Covid-19.

Cette journée sera aussi l'occasion pour le présentateur Lamine Samba  de donner son opinion sur le combat entre Eumeu Sène et Lac de Guiers 2. Pour le fin connaisseur de la lutte, ce combat va permettre aux deux lutteurs Eumeu (qui a perdu son combat contre Modou lô par KO) et Lac 2 (qui a réussi à s'imposer par décision arbitrale devant Boy Niang 2), de se mettre en orbite pour challenger le Roi des arènes. "Le vainqueur de ce combat va directement disputer la couronne qui se joue actuellement entre Modou Lô, détenteur et Ama Baldé, protagoniste", a-t-il livré devant le reporter de Dakaractu. 

L'occasion sera aussi saisie par Lamine Samba pour inviter les promoteurs tels Aziz Ndiaye ou encore Alioune Petit Mbaye (Action 2000) de revenir dans l'arène pour restituer à la lutte sénégalaise son lustre d'antan...
Lundi 29 Mars 2021
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Twitter



Dans la même rubrique :