Lamine Faye est-il poursuivi ?


Samedi 9 Juin 2012




1.Posté par Conseil le 09/06/2012 12:33
quelle froideur dans son visage wade était vraiment entourer de criminel

2.Posté par Omzo le 09/06/2012 12:48
Et s'il en a reçu ? C'est pas du recel ça ?

3.Posté par morlo le 09/06/2012 13:30
IL DOIT ETRE POURSUIVI COMMENT UN MOIN K RIEN QUI NAVAIT ABSOLUMENT RIEN ,QUI NE BOSSAIT PAS AVANT 2000 PEUT SE RETROUVER AVEC DES VILLAS?? ALMADIES,SACRE COEUR ET..? C'EST UNE FAMILLE DE VOLEUR !!!

4.Posté par anti-sidy le 09/06/2012 13:37
Mais, Lamine Faye au juste qu'a-t-il fait?
Ne badinons pas avec la justice. A mon avis, l'homme à convoquer dare-dare est Sidy Lamine Niasse. Il est à 300% dangereux. Lisez cet article sur Sidy en cliquant sur le lien en bleu

5.Posté par Menia Sirius le 09/06/2012 14:00
Facebook
Avant 2000, Lamine FAYE n'avait rien. Aujourd'hui on lui attribue 2 immeubles, face à face, de 4 étages au moins (l'un est terminé),à la Zone A, sur le boulevard Dial DIOP. A étudier avant de l'innocenter!!!

6.Posté par Galaxie le 09/06/2012 15:59
Il a surtout vole au voleur ,

7.Posté par awa ndiaye le 09/06/2012 17:56
lamin faye domou aramla kat len lala ndiayam

8.Posté par kothie le 09/06/2012 18:06
Foutaise ! Cet individu s'est enrichi de façon exponentielle et devrait être entendu sur l'origine de ses richesses

9.Posté par mama le 09/06/2012 19:16
Avec sa mine de lutteur sans contrat, ce mec est tout sauf sympathique. QUELLE REGIME WADIEN!!!!!!

10.Posté par Pour un journalisme d''investigation le 09/06/2012 19:59
Encore des accroches pompeuses à l'image du rédacteur en chef. CYS prostitué!!

11.Posté par yego le 10/06/2012 00:38
POUR QUE LE SENEGAL SOIT UNE VRAIE DEMONCRACIE IL FAUDRA QUE LES SENEGALAIS DONNENT LA MAJORITE A L'OPPOSITION POUR LA VRAIE DEMOCRATION QUE NOUS TOUS NOUS REVONS