Ayant battu Siteu suite à une décision arbitrale (nombre d’avertissements obtenus à la fin du temps réglementaire), Lac De Guiers 2 a clairement fait comprendre qu’il est satisfait de sa victoire. « Peu importe la manière, une victoire reste une victoire ! Je ne vais pas me priver de la savourer. » Le leader de l’écurie Walo répondait par la même occasion à ses détracteurs. Par la suite, il a déclaré que ce sucées acquis sur Siteu ne représentait pas grand chose dans l’évolution de sa carrière.
Mouhamadou Moustapha GAYE
Mouhamadou Moustapha GAYE
Autres articles
-
Les révélations qui accablent le fils du fondateur de Mango: “Il est obsédé par l’argent”
-
Rénovation des infrastructures sportives : le stade Iba Mar Diop et la piscine olympique réceptionnés par Khady Diène Gaye et Dethié Fall
-
Saly : « Il est inacceptable qu’au 21e siècle, les jeunes de Saly jouent encore sur des terrains sablonneux! » (Idrissa Mbengue)
-
MMA : Le champion Camerounais Francis Ngannou met KO son adversaire Philippe Lins dès le 1er round
-
Journées Culturelles et Patriotiques : autorités, artistes et diaspora réunis pour célébrer la culture burkinabée



