Lââm ironise sur l'attaque du Thalys et explique sa "blague" : "On se fout de notre gueule"


Lââm ironise sur l'attaque du Thalys et explique sa "blague" : "On se fout de notre gueule"
Quelques jours après l'attaque du Thalys, Lââm a posté plusieurs messages sur Twitter en réaction. La chanteuse a préféré ironiser sur l'affaire, se posant au passage des questions sur la sécurité en France. Face aux critiques, elle a supprimé un tweet et expliqué qu'il s'agissait d'"humour noir".

Huit mois après les attentats de "Charlie Hebdo", survenus à Paris, qui ont choqué la France mais aussi le monde entier, une attaque terroriste a été déjouée dans un train Thalys reliant Amsterdam à Paris, vendredi 21 août. Un homme, lourdement armé d'une kalachnikov, d'un pistolet et d'un cutter, a ouvert le feu sur les passagers d'une rame avant d'être maitrisé par des militaires américains en voyage. Alors que la justice doit se prononcer sur le sort d'Ayoub El-Khazzani, 25 ans et dont la garde à vue touche à sa fin, de nombreuses personnalités ont tenu à témoigner de leur effroi face à cette menace terroriste de plus en plus présente. Parmi elles, Lââm.

"Je prends le thalys. Si j'm'en sors pas vivante..."
Très discrète dans les médias, la chanteuse de "Tu me manques" a souhaité raconter une anecdote personnelle, en lien avec l'affaire du Thalys. « Un jour en prenant le thalys, j'ai eu la police qui voulait voir si j'avais pas de drogue dans mes bagages, mais les armes ? no control ? » s'est-t-elle insurgée sur son compte Twitter officiel, avant d'ironiser. « Bon ben bientôt je prends le thalys. Si j'm'en sors pas vivante je remercie tous mes fans d'avoir acheté mes disques. Je vous aime adieu lol » a-t-elle écrit dans la foulée à ses 3.500 followers. Problème, alors que la classe politique s'affole autour de cette attaque prise très au sérieux et que les Français s'inquiètent de la sécurité au quotidien, cette boutade a provoqué de vives réactions sur les réseaux sociaux.
Source: Pure charts
Mardi 25 Août 2015




Dans la même rubrique :
Drogba change de tête

Drogba change de tête - 16/12/2017