La statue de Cristiano Ronaldo à l'aéroport de Madère est ratée

Ce mercredi, l'aéroport de Madère a été rebaptisé au nom de Cristiano Ronaldo, originaire de l'île portugaise. Pour l'occasion, un buste à l'effigie de CR7 a été fabriqué. Et il est tout simplement horrible.


On ne le saura jamais. Mais Cristiano Ronaldo a dû faire une drôle de tête quand il a découvert le buste à son effigie à l'aéroport de Madère. Il est tout simplement raté.

"Voir cet aéroport porter mon nom est une chose très spéciale. Tout le monde sait que je suis fier de mes racines. Je n'ai pas demandé ça, mais je ne suis pas hypocrite et je reconnais que ça m'honore et me rend heureux", a reconnu Cristiano Ronaldo lors d'un discours prononcé devant environ 5.000 personnes. Le président de la République Marcelo Rebelo de Sousa et le Premier ministre Antonio Costa étaient également présents pour l'occasion.

Comme Georges Best

Ce mercredi, l'aéroport de Madère, l'île portugaise dont est originaire CR7, a effectivement été rebaptisé au nom de Cristiano Ronaldo. Un choix qui n'a d'ailleurs pas plu à tout le monde. "A ce rythme, ils vont bientôt annoncer que Madère va être renommée "l'île de Ronaldo", peut-on notamment lire dans une pétition publique lancée afin de protester contre cette décision. Dans sa ville natale de Funchal, le quadruple Ballon d'Or dispose déjà d'un musée à son honneur et d'une statue en bronze à son effigie. 

En 2006, l'aéroport de Belfast avait été renommé en l'honneur du Nord-Irlandais George Best, prédécesseur de Cristiano Ronaldo parmi les légendes ayant porté le N°7 de Manchester United, décédé l'année précédente à l'âge de 59 ans.


 statue Ronaldo  (Twitter)


 
Mercredi 29 Mars 2017
Dakaractu




Dans la même rubrique :
Drogba change de tête

Drogba change de tête - 16/12/2017