DAKARACTU.COM Dans la nuit du 9 au 10 février, la permanence du parti d'Idrissa Seck à Yeumbeul a été saccagée par une vingtaine de personnes selon les dires du gardien. Une banderole et des affiches de campagne ont été déchirées. Le véhicule de Babacar Mbaye Ngaraf, responsable libéral, été saccagé aussi. Cette violence politique en cette période de campagne est perçue comme un règlement de comptes. Thierno Diop, coordinateur de Rewmi dans la localité, a décidé de porter cette affaire devant la justice.
La permanence de Rewmi à Yeumbeul sud a été saccagée
Samedi 11 Février 2012
Fidèle GUINDOU