La leçon de Niasse à la classe politique : « Cultivez la démocratie du dialogue, de la générosité et de la tolérance... »


D'un ton magistral, le président de l'Assemblée nationale a lancé un message de retour au calme, à la générosité mais surtout à la tolérance, en direction de toute la classe politique. 

Moustapha Niasse sans équivoque, rappelle les règles fondamentales qui soutendent le vivre en commun. "Dans notre pays, il ne peut y avoir deux types de démocratie. La première est la démocratie de la confrontation qui fait que chacun dit ce qu'il veut, sans penser aux conséquences. D'autre part il y'a une autre démocratie qui est celle du dialogue et de l'éthique. C'est d'ailleurs de ce dialogue dont nous avons besoin", incitera le président Moustapha Niasse.

Ce message du SG de l'Afp intervient dans un contexte où nous voyons, sur internet et partout ailleurs, un manque de respect de plus en plus accentué à l'endroit de certaines autorités. Moustapha Niasse souligne que dans un pays comme le Sénégal, nous avons des valeurs qu'on nous a toujours enviées. Elles sont donc à préserver, rappelle l'homme politique de Keur Madiabel...
Dimanche 11 Avril 2021
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Twitter



Dans la même rubrique :