La campagne de parrainage du candidat Macky Sall lancée en grande pompe


La campagne de parrainage du candidat Macky Sall lancée en grande pompe
Top, c’est parti ! La majorité présidentielle a lancé ce mercredi, en grande pompe, la campagne de parrainage du président Macky Sall, pour l’élection présidentielle de février 2019. C’est le Chef de l’Etat lui-même qui a présidé, au Cicad de Diamniadio, devant des centaines de personnes, le lancement de la campagne de collecte de signatures. 
Accompagné du Premier ministre et des membres du gouvernement, du président de l’Assemblée nationale, du président du Hcct, entre autres, le président Sall a engagé tout le monde.
Les membres de la coalition Benno Bokk Yakaar (Bby) ont affiché leur optimisme relatif au déroulement des opérations. Ils estiment que le candidat sortant a de l’avance sur les autres. Aminata Touré, coordinatrice nationale du pôle parrainage du candidat Macky Sall, a invité les états-majors des partis alliés à s’investir dans la campagne de collecte de parrains. Durant 3 mois, les membres de BBY devront sillonner le Sénégal à la recherche de 0,8% à 1% du fichier électoral. Pour un fichier estimé à 6.682.075 électeurs, les souteneurs de la candidature du Chef de l’Etat Macky Sall devront recenser au moins 53.457 signatures...
Mercredi 29 Août 2018
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter



Dans la même rubrique :