La Société nationale d'électricité du Sénégal nous avertit dans un communiqué par rapport aux nombreuses interruptions temporaires de la fourniture d’électricité à venir dans plusieurs localités du pays, et ceci pour des raisons liées à " des travaux d'amélioration de la qualité de distribution " du courant.
La Senelec précise que ces perturbations auront lieu du mardi 22 au samedi 26 octobre 2024, chaque jour de 8 h à 16 h 30. Ces interruptions sont d'ailleurs nécessaires pour garantir une meilleure performance du réseau à l’avenir. L’entreprise tient surtout à partager ses regrets pour les désagréments que cela pourrait occasionner à ses clients et les invite à faire preuve de patience durant la période des travaux.
Parmi les localités qui seront malheureusement touchées, on y compte Mbour, Somone, Khombole, Sindia, Keur Moussa, Tivaouane, Louly, Mboulème et Thiès, parmi d’autres.
Autres articles
-
Corée du Sud: les enquêteurs entrent chez le président pour l'arrêter, en montant sur des "échelles", selon l'agence Yonhap
-
Cession, extinction, contournements, les scénarios possibles pour TikTok aux Etats-Unis
-
Niger: accord avec une société chinoise pour sécuriser des installations pétrolières
-
Mauritanie: Ousmane Sonko et son gouvernement reçus par le président El Ghazouani
-
Biden retire Cuba de la liste noire des Etats soutenant le terrorisme