La Médina fait bloc pour soutenir le mouvement « And ak Abdoulaye Seck Falate Macky Sall »

Délégués de quartier, imams, notables, autorités et militants de la coalition Benno Bokk Yakaar basés à la Médina ont décidé de fédérer leurs forces pour assurer la victoire du président Macky Sall au soir du 24 février prochain.
Ainsi, le mouvement "And ak Abdoulaye Seck falate Macky Sall " a organisé un meeting ce dimanche à la rue 23x28 de la Médina. On pouvait y noter la présence de membres de la mouvance présidentielle tels le ministre de l'agriculture, parrain de la manifestation, Moustapha Cissé Lo, le président du Parlement de la CEDEAO, Cheikh A.Tidiane Bâ, directeur des impôts et domaines, Seydou Guèye, ministre du travail, Maïmouna Ndoye Seck, ministre des transports aériens, Éva Marie Coll Seck.
Évoquant le bilan réputé positif du président sortant, appuyé par des arguments illustrés par les témoins évoluant dans différents secteurs, Abdoulaye Seck a mis en confiance la population sénégalaise avant de plaider pour un renouvellement du mandat de Macky Sall dès le premier tour. Les résultats satisfaisants notés dans le secteur de l'agriculture en sont une preuve concrète, selon toujours le ministre Abdoulaye Seck. Une conviction partagée par les nombreux jeunes militants de la Médina...


Lundi 11 Février 2019
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter



Dans la même rubrique :