La Fédération nationale des jeunes Afro-arabes du Sénégal très remontée contre le ministre de la jeunesse Pape Gorgui Ndong


S'il y a des des jeunes qui ne sont pas contents du déroulement des vacances citoyennes de l'édition 2018, c'est bien ceux de la Fédération nationale des jeunes Afro-arabes du Sénégal.
Les membres de cette association sont en colère contre leur ministre de tutelle à savoir Pape Gorgui Ndong, qui leur aurait fait un sale coup.
En effet, dans le cadre des activités des vacances citoyennes, la fédération avait décidé d'organiser une activité socio-culturelle le 30 Septembre dernier. Selon leur président Bachir Sow, le ministre avait décidé de financer l'activité à hauteur de 2.950 000 francs. Mais à leur grande surprise le ministre a attendu la veille pour dire qu'il ne peut plus décaisser que 500. 000 francs.
Alors que les jeunes avaient déjà pris des engagements comme la location de la salle qui devait abriter l'activité entre autres dépenses.
C'est pourquoi ces jeunes demandent l'intervention le plus rapidement possible du président Macky pour décanter la situation.
Par la même occasion, leur président annonce la rupture de tout rapport avec le ministre et le déclare persona non grata... 
Mardi 2 Octobre 2018
Dakaractu




Dans la même rubrique :